jeudi 1 septembre 2011

La jupe taille haute by La poule

Voilà, aujourd'hui à minuit, c'est le dernier carat pour rendre sa copie à La poule. La mienne est envoyée même si je n'ai pas eu le temps de préparer tout ce que j'aurais voulu.
La jupe est cousue et je l'adore.

 Jupe taille haute, tuto pas à pas La poule - denim gris argenté - biais yéyé orange Mondial tissu.

Les accessoires choisis pour l'occasion ...


 Et le petit shooting photo...


Et puis une version avec juste mon petit bandeau fleur. (si je ne vous montre pas mes pieds c'est que je manque cruellement de chaussures !!!! A moi déesse du shopping ! )
Je sais, j'ai un peu le regard qui tue mais pourtant je vous jure que je ne suis pas méchante.
Et puis, vous l'aurez compris, le secret de la pose shooting, c'est la contorsion ! 
Et vous ? Qu'avez vous fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire